samedi 6 août 2016

Nos Swaps: In English


Bonjour, bonsoir à tous!
De nouveau un swap intermédiaire, un mini-swap (comme "Gourmandise" l'année dernière) pour se motiver pour la rentrée scolaire 2014!
Il faut savoir que ce thème "In English" m'a causé (à moi Gabrielle) quelques soucis qui m'ont donnée une bonne leçon: je n'ai commandé le livre pour Priscila qu'en juillet, mais comme il s'agissait d'un livre en VO, il a mis un temps fou à arriver (de plus j'ai eu affaire à des vendeuses incompétentes qui ne savent pas prendre une commande)... Bref, j'ai fini par aller l'acheter dans un magasin loin de chez moi, et Priscila a eu son livre avec presque 1 mois de retard! Donc un petit conseil, même si ça paraît évident: si vous commandez des livres en VO, faites-le avec PLUSIEURS MOIS d'avance!

Liens des résumés:
The Picture of Dorian Gray
Harry Potter and the Goblet of Fire

 Les Photos Finales:
GABY


PRISCILA 

1 commentaire: