jeudi 20 octobre 2016

Jeudi en série n°3


Le Jeudi en Série est un rendez-vous mis en place, toutes les semaines (ou deux ), pour parler de séries qu'on aime et des épisodes qu'on a regardé. Il a était mis en place par Mademoiselle Belith, sur ton blog afin de vous faire partager les séries qu'elle découvre, aime et regarde. Je cherchais une façon de vous parler des séries que je regarde et ce rendez-vous était la façon idéal ! :)


Focus sur:



J'ai découvert Blindspot grâce à TF1 qui partagé la bande annonce publicitaire pour la diffusion de la série sur cette chaîne. Elle passe actuellement le mardi soir, à coup de 4 épisodes par soirée. Je ne regarde néanmoins pas avec la télé mais en streaming pour regarder quand j'en ai envie.
J'aime beaucoup le personnage de Jane, ses tatouages sont intrigants et on apprend de nouvelles petites choses, on résout de nouvelles énigmes à chaque épisode.


Les visionnages de la semaine:

 Le visiteur du futur
 

Alors, ce jeudi en série est un peu particulier puisqu'il récapitule un peu tout les épisodes regardés depuis début octobre ! Ca en fait un paquet puisque j'ai regardé l'intégrale de la saison 1 du Visiteur du Futur que Gaby et de nombreux amis m'avaient conseillé. j'ai trouvé la série plutôt sympa et fun, j'ai beaucoup aimé le personnage du Visiteur, un peu tarée, fun et désespéré et puis l'acteur colle tellement au personnage !

J'aime beaucoup aussi la musique de générique ! Merci Gaby pour cette découverte ! 


 Blindspot:
 

C'est pareil pour Blindspot, j'ai aussi regardé les épisodes de la saison 1, jusqu'au 14è cette fois que j'ai vu hier, tout juste. Je la regarde cette fois en VOSTFR, comme je vous le disais ci-dessus, j'ai découvert cette série via la bande annonce de TF1 et le concept m'a tout de suite plu ! J'ai hâte de voir ce que la suite va donner ;)


Et vous qu'avez vous regardé cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire