mercredi 1 mars 2017

Bilan du mois: Février 2017

(Ce moment où ta lecture est pénible et que tu n'avance pas...)


______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETES - RECUS_____________

______________LIVRES EN COURS_____________

4 livres lus / -3 livre dans ma PAL / +4 livres dans ma bibli / -4 livre dans ma PAA

Bookhaul de janvier février disponible vendredi !


______________LIVRES LUS_______________

______________LIVRES ACHETES - RECUS_____________

Bilan Challenges

One month/Oneshot > Hum... 2 fins de séries, ça compte? Wink
Hors Zone - Policiers > Pars vite et reviens tard, Vargas
VO > X



5 livres lus / -2 livres dans ma PAL / +2 livres dans ma bibli / -2 livres dans ma PAA

Quel est votre bilan ? ;)

5 commentaires:

  1. Jolie bilan !
    J'ai adoré Six of crows et aimé Inferno :)
    Sherlock me tente beaucoup **
    bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  2. C'est un très joli bilan que vous avez la. Gabrielle j'espère que tu as aimé La quête d'Ewilan. C'est vraiment mon enfance et j'adore ces romans. :) J'espère que votre mois de mars sera aussi fournis en lecture. :) A bientôt.
    Ps: Merci pour vos commentaires sur mon blog. Je vois que votre blog date de 2015. Pour ma part, c'est une découverte. Je découvrirais votre avis avec plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan :)
    Je vous souhaite un très bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez bien lu bravo :D !

    RépondreSupprimer